L'esprit coffee shop

#Paris , #Coffee shop , #café , #Le Marais

Un coffee shop ne se résume pas à quelques tables, du café et des pâtisseries de qualité. Non, il faut voir au-delà. Avez-vous déjà entendu parler de l’esprit coffee shop ?

Certes, un coffee shop est un lieu de restauration. Mais c’est aussi un espace convivial et un espace de partage. Chaque client se l’approprie à sa façon quelque soit la raison de sa visite. Une ambiance cosy, confortable, un design travaillé, une agréable odeur de café et tous vos sens en éveil : c’est l'esprit coffee shop. Vous y êtes aussi libre qu’à la maison !

Un café latte pour un américain, un espresso pour un italien ou encore un café filtre pour un norvégien : un coffee shop réunit des nationalités et des cultures différentes. C’est un appel au voyage, à l’aventure. C’est donc naturellement que le coffee shop Yellow Tucan, oiseau rare, s’est posé dans le Marais, quartier cosmopolite de Paris.

Fréquenter un coffee shop, c’est tout un art de vivre. Ici, en tendant l’oreille, vous entendrez du français, de l’anglais, de l’allemand, de l'espagnol et sûrement même du coréen. Toutes ces personnes se retrouvent et échangent autour du café.

Que ce soit pour boire ou manger, discuter ou travailler, le coffee shop Yellow Tucan vous accueille au 20 rue des Tournelles à Paris.