Yellow Tucan, l'envol d'un oiseau rare à Paris !

#Coffee shop , #café , #Le Marais , #Paris

On passe devant depuis le mois de septembre 2017 en y jetant un regard intéressé. C’est surtout sa belle façade en bois patiné sur un bâtiment de pierre que l’on remarque à première vue, et qui donne un charme singulier à ce nouveau coffee shop du quartier du Marais à Paris, à deux pas de la place des Vosges et de la Bastille. Un véritable havre de paix baigné de lumière situé en plein coeur de Paris.

Le nouveau coffee shop Yellow Tucan doit son nom à ce bel oiseau (le Toucan) originaire des pays d'Amérique du Sud (principalement proches de l'Equateur), grands producteurs de cafés de spécialité.

Arrivé à l’intérieur du coffee shop, on y découvre une décoration épurée, joyeuse et bien pensée, des produits de qualité et un accueil chaleureux. Ici, tout est fait pour passer un agréable moment.

Le coffee shop Yellow Tucan revendique un lifestyle assumé où se mêlent habitués du quartier, touristes de passage entre deux visites et entrepreneurs en quête d'inspiration. Ce doux mélange dégage un ADN dynamique qui nous donne envie d’y rester des heures, comme un véritable refuge dont on aimerait profiter.

Yellow Tucan prend son envol rue des Tournelles, dans le 4ème arrondissement à Paris.